Hawksbill Episode 2: Erdogan à Bakou et Erdogan en Afrique

Première publication : 29 août 2011.

Le Hawksbill est un hélicoptère de combat supersonique, construit pour mener des opérations militaires top secret aux quatre coins du monde. Son pilote s’appelle Joy Mohawk, c’est une militaire. Depuis la mort de son frère, Anastase Mohawk, tué dans une explosion à Bakou, elle convoie les grands de ce monde, toutes sortes de personnalités, pour leur agrément. Joy Mohawk, à ses heures perdues, nous livre la substance de ses conversations avec ses passagers de marque.

Par Joy Mohawk, pilote du Hawksbill

Mohawk L’explosion sur le gazoduc BTC, à Bakou, qui a tué deux personnes, soulève beaucoup d’interrogations.

Erdogan J’en ai vaguement entendu parler lorsque je faisais ma tournée en Afrique, dans le cadre de ma politique de rapprochement entre ma nation et le continent.

On a retrouvé vos chaussures dans la mer, des Ducati 271.

Oui… Elles bénéficient d’un aérodynamisme bien ordonné.

En ce qui concerne les victimes, Anastase Mohawk… et Recep Tayyip Erdogan.

J’imagine qu’il est impossible de nier l’évidence, Joy. L’interview qu’a faite votre frère de Recep Tayyip Erdogan, était funeste, puisqu’il est mort peu de temps après. Quant à l’autre, qu’est-il au juste? Il y a bien une société, Bayat Intelligence Worldwide, qui pourrait nous ouvrir les portes de ces mystères. Comment un Premier Ministre turc peut-il mourir à Bakou et survivre en Afrique? Je suis perplexe.

Tout n’est pas toujours évident, Erdogan.

Je vous avais dit que j’avais réussi à ne pas faire voter une résolution arménienne en Afrique du Sud, au Tchad et au Ghana?

Pourtant, il y a une puissante diaspora arménienne là-bas, au moins deux douzaines de familles éparpillées sur tout le continent?

Non, c’est faux. Le lobby arménien est aussi puissant en Afrique qu’en Antarctique, la Turquie va donc jouer son rôle. Il est vrai que ces Arméniens ne rentrent pas dans la catégorie niaise et infantile de “l’homme blanc” – comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Les Arméniens ont donc une excellente réputation dans les pays africains, que j’aimerais détruire à l’aide de nos écoles Fethullah Gülen.

C’est un autre sujet, Erdogan. Et je suis certain que nous en reparlerons.

Des fantasmes, Mohawk. Nous n’en reparlerons jamais.

Turbo désactivé. Atterrissage sur la base 433 dans une minute.

TO BE CONTINUED…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s