Hawksbill Episode 3: L’exploration pétrolière de Chypre par Erdogan

Première publication : 25 septembre 2011.

Le Hawksbill est un hélicoptère de combat supersonique, construit pour mener des opérations militaires top secret aux quatre coins du monde. Son pilote s’appelle Joy Mohawk, c’est une militaire. Depuis la mort de son frère, Anastase Mohawk, tué dans une explosion à Bakou, elle convoie les grands de ce monde, toutes sortes de personnalités, pour leur agrément. Joy Mohawk, à ses heures perdues, nous livre la substance de ses conversations avec ses passagers de marque.

Par Joy Mohawk, pilote du Hawksbill

Mohawk Vous avez déclaré vouloir partager les ressources gazières maritimes entre les communautés grecque et turque de Chypre. Avez-vous l’intention de devenir le Roi des Mers?

Erdogan L’île de Chypre a déjà été conquise par notre Empire en 1570. Un vice-président turc a pointé son nase sur l’île en 1960. Un État turc s’est formé dans le nord de l’île en 1975. Ce sont là les vicissitudes de l’histoire de cette île, dont nous ne sommes que les heureux serviteurs.

Je constate que de philanthrope de la Bande de Gaza vous êtes devenu spécialiste du forage gazier.

Précisément. Qui aurait cru que le Parti de la Justice et du Développement triompherait dans les mers? Personne n’avait prévu cette irrésistible ascension de la Turquie dans la région.

Vos caprices ne vont-ils pas finir par envenimer les mers?

En tant que leader du monde musulman, sultan sans calife, je crois fermement que la mer est comme la Lune sur notre drapeau, elle flotte.

Mais ne vous appartient pas. Et pour cette raison, vous accablez le monde d’une mer de mots.

La nation turque n’a pas le mal de mer. Nous forerons autant que nécessaire Chypre, à la recherche de gaz, de pétrole, et d’armes cachées par les Grecs. Nous avons déjà établi une liste noire des compagnies pétrolières ayant violé notre autorité. Nos navires militaires sillonneront les mers, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une seule raison valable de s’opposer à nous, car nous sommes une mer qui a faim.

Mais la mer est profonde, Erdogan, et je parie qu’elle vous engloutira. Turbo désactivé. Atterrissage sur la base 432 dans quinze secondes.

TO BE CONTINUED…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s