Première publication : 13 octobre 2015.
D’après l’agence de presse euro-américaine Branquignol News, la Turquie serait peuplée de 70 millions de Kurdes et sympathisants d’extrême gauche.
C’est pour cette raison, selon le professeur Will Targavarsian, de l’université de Skunks, que les Occidentaux veulent faire croire que les manifestations ayant lieu en Turquie ne comptent que des Kurdes et des opposants d’extrême gauche.
« Oubliant la “diversité” turque, les Occidentaux voient des Kurdes dans l’anti-Erdoganisme. Par contre, ils évoquent volontiers le “pluralisme” et la “diversité” de la société turque quand ils veulent montrer que leur sacro-sainte Turquie est essentiellement démocratique. Mais lorsque l’expérience trompe leurs dogmes réactionnaires, ils se plaignent des minorités, et disent “c’est de leur faute si le président turc est contesté”. Si l’on suivait cette logique, l’anti-Obamanisme serait le seul fait des Caucasians et de la NRA. Il ne faut pas être un Boson, une particule d’Orsay ou un physicien américain pour connaître la vérité derrière le subterfuge. » (Déclaration du professeur Targavarsian)