La maire de Copinage-sur-Seine Angelica de la Franka réunit ses troupes

« Alors au niveau de mon gouvernement frankiste de Copinage-sur-Seine, nous en avons longuement discuté avec mon équipe; j’ai également vu les partenaires sociaux frankistes, les maires de quartier frankistes, les commissions frankistes, les juges frankistes.

« Je suis rassurée. Ils soutiennent tous Angelica de la Franka donc ils sont tous frankistes a priori, ils sont pour plus ou moins d’écologie dans notre pays, plus ou moins de social, plus d’ignorance crasse et moins de culture, plus de dictature et encore plus de dictature, et encore un petit peu plus de dictature 😆 , plus d’arbitraire et encore plus d’arbitraire 😆 , plus de boucs émissaires et encore plus de boucs émissaires 😆 .

« Mais je tenais à dire que moi présidente, il n’y aura pas tout ce qui précède, que je condamne avec la plus grande fermeté, avec l’ignorance crasse qui est la mienne, mais ce sera tout de même là, au cas où cela pourrait servir, ce que je ne condamne pas avec les convictions qui sont les miennes…

« Alors au niveau de la terreur à Copinage-sur-Seine, nous avons une police municipale, hmmm… sans esprit de revanche, sans stigmatisation, sans discrimination, dirigée à la frankiste, c’est-à-dire que tout est fait pour ne pas lutter contre la terreur mais contre les citoyens qui n’ont pas voté pour moi 😆 . »

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s