Par le chevalier Kevork
Comploteurs de thèses, traîtres de conférence, cancres de comités de recherche, chercheurs de foutaises et semeurs de roubles: créez vos faux profils twitter, disséminez votre « propaganda » à deux kopecks. Faites plaisir au professeur Igor, votre mentor.
Ce cher Igor… Ses travaux mathématiques et scientifiques ont été achetés pour deux roubles à un vendeur de borsh, et ses escrocs en herbe de la diversité Russie Unie, entre leurs quatre murs amiantés, s’en souviennent.
L’Université russe de la Servitude des Peuples, en ce moment, planche sur la question arménienne.
100% de ses territoires sont actuellement occupés par la diplomatie du cafard de l’Azerbaïdjan.
Il paraît que les Arméniens sont le seul peuple au monde qui devrait écouter l’Université Russe de l’Amitié des Peuples… Oui, écouter en pensant à autre chose.
Les brimborions de la Russie officielle incluant les mots « Amitié », « Fraternité », « Réconciliation », « Progrès », « Développement », ont toujours des choses passionnantes à dire au sujet des Arméniens…
Le problème avec cette pocharderie, c’est qu’elle se sert de couvertures « universitaires » pour disséminer sa propaganda néo-borschévique, pas suprême du tout.
En 2014, ces pochards ont fabriqué un Sputnik médiatique pour colporter les billevesées chauvines-koziennes de l’Amitié des Peuilles et consorts, en plagiarussifiant notre site satirique ArmeniaMyFriend créé en 2011…