Nikolevon Davadjan (Im Vodk)

Nikolevon Davadjan

Le Premier ministre à la voix de crécelle, le maréchal Pétain des Arméniens, réfugié dans les sous-sols de l’ambassade de France, a osé justifier sa trahison et sa capitulation devant la nation arménienne:

« Cher peuple! Chère armée! Chère diaspora!

« Nous ne savons plus sur quel pied danser avec les petits rats de l’Opéra « Im Vodk », mais nous dansons comme des traîtres. Et nos inexistants services secrets, qui n’ont pas vu venir cette guerre de l’Artsakh et n’ont rien compris à la nature de nos ennemis, se rattrapent maintenant en réprimant la population arménienne: ils fabriquent des fausses preuves et arrêtent tous ceux qui sont contre notre régime autoritaire, embastillent les héros de la guerre et les patriotes. Comme tout le monde le sait, l’Arménie et l’Artsakh comptent trois millions de premiers ministres et de présidents de l’ancien régime qui cherchent à renverser Nikolevon!

« Im Kapitulyatsiya, chers Arméniens! Je vous ai trahis comme le maréchal Pétain a trahi les Français! Je vous ai trahis comme les sous-sols de l’ambassade de France et de la fondation Soros! Je vous ai trahis comme mon gang de Im Vodk, de diplomates et de conseillers en communication, tous vassaux des médias occidentaux, je vous ai trahis comme un ignorant de la défense, je vous ai trahis comme Vladimir, ce grand copain de l’islamisme et du démembrement de la Russie!

« Im Kapitulyatsiya, chers citoyens! Nous serons le no man’s land du Caucase! C’est l’historien des concessions territoriales, Levon Ter Latchinian, qui me l’a suggéré. Mon épouse Anna « château de Versailles », elle, m’a suggéré de faire chanter les imbéciles et les ambassades étrangères, sur fond de « kapitulyatsiya ». Anna m’a aussi suggéré de faire fondre les balles avant la guerre, et de n’écouter personne d’autre que nous-mêmes, car notre orgueil « velours caviar » a franchi le cap du non-retour.

« Im Kapitulyatsiya, chère armée! Nous avons perdu la troisième guerre de l’Artsakh! Et c’est de votre faute! Vous auriez dû m’empêcher d’accéder au pouvoir! Ma famille de Tartuffe politiques ne siégerait pas au gouvernement et à l’Assemblée nationale, mon mentor Levon Ter Latchinian et ma femme Anna « château de Versailles » ne dirigeraient pas les affaires du pays, la Porte de l’Enfer de Rodin ne s’ouvrirait pas sous nos pieds plats…

« Im Kapitulyatsiya, chère diaspora! Merci pour vos financements!

« Pas de victoire! Pas d’Artsakh! Pas de peuple d’Arménie! Pas d’armée moderne! Mais une belle trahison et une belle capitulation signées dans le dos de toute la nation!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s