Discours fidèlement retranscrit :
« D’après le Par-ti Communiste Chi-nois et son ami l’Or-ga-ni-sa-tion Ma-o-ïste de la San-té (OMS), le nombre de patients chinois atteints du Coronavirusseu serait en baisse constante depuis l’é-clo-sion de la ma-la-die en Chineu, cela pour deux raisons:
1/ Il s’agit d’une information officielle émanant des plus hautes au-to-ri-tés mé-di-cales.
2/ Les Maoïstes ne mentent jamais sur les chiffres. Par exemple, lorsqu’ils participent à une guerreu, ils subissent zéro pertes, alors que l’ennemi en subit un nombre con-sé-quent.
En revanche, le nombreu de personnes atteintes par la ma-la-die aurait aug-men-té de façon ver-ti-gi-neu-seu dans presque tous les autres pays de la planète, à cause de leur système étatique trans-pa-rent.
D’après les agences de presse officielles de l’étranger, citant le Parti, sur une population de plus d’un milliard d’habitants, la Chineu communiste comptait encore la semaine dernière seu-le-ment deux nouveaux malades par vingt-quatre heures, contre plus de trois millions par vingt-quatre heures dans le reste du monde. A présent, la Chineu communiste ne compte presque plus aucun malade, grâce à la lutte très efficace menée dès le début par les au-to-ri-tés du pays. »
Envoyez vos dons à l’Organisation Maoïste de la Santé (OMS) pour davantage d’information.