Organisation Maoïste de la Santé (OMS): la Chine a été épargnée par la pandémie

Discours fidèlement retranscrit :

« D’après le Par-ti Communiste Chi-nois et son ami l’Or-ga-ni-sa-tion Ma-o-ïste de la San-té (OMS), le nombre de patients chinois atteints du Coronavirusseu serait en baisse constante depuis l’é-clo-sion de la ma-la-die en Chineu, cela pour deux raisons:

1/ Il s’agit d’une information officielle émanant des plus hautes au-to-ri-tés mé-di-cales.

2/ Les Maoïstes ne mentent jamais sur les chiffres. Par exemple, lorsqu’ils participent à une guerreu, ils subissent zéro pertes, alors que l’ennemi en subit un nombre con-sé-quent.

En revanche, le nombreu de personnes atteintes par la ma-la-die aurait aug-men-té de façon ver-ti-gi-neu-seu dans presque tous les autres pays de la planète, à cause de leur système étatique trans-pa-rent.

D’après les agences de presse officielles de l’étranger, citant le Parti, sur une population de plus d’un milliard d’habitants, la Chineu communiste comptait encore la semaine dernière seu-le-ment deux nouveaux malades par vingt-quatre heures, contre plus de trois millions par vingt-quatre heures dans le reste du monde. A présent, la Chineu communiste ne compte presque plus aucun malade, grâce à la lutte très efficace menée dès le début par les au-to-ri-tés du pays. »

Envoyez vos dons à l’Organisation Maoïste de la Santé (OMS) pour davantage d’information.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s